ArtFx inaugure son nouveau bâtiment

ArtFx inaugure son nouveau bâtiment

Vendredi 11 mars dernier, ArtFx a inauguré ses nouveaux locaux en présence de nombreux élus. Lors de son discours, Gibert Kiner, Directeur de l’école et Président du RECA a remercié pour leur présence : Monsieur Saurel, Maire de la Ville de Montpellier et président de Montpellier Méditerranée Métropole, Monsieur Christian Assaf, Député de la 8e circonscription de l’Hérault, Madame Chantal Marion, Vice Présidente de Montpellier Méditerranée Métropole, Messieurs Philippe Boulet  et Laurent Biasetti du développement économique de la Métropole, Monsieur Henri De Verbizier adjoint au Maire de Montpellier, Monsieur Jean Pierre Grand, Sénateur Maire de Castelnau Le Lez, Monsieur Jean Pierre RICO Maire de Pérols et Monsieur Dorel Plantier attaché culturel de la Mairie de Pérols.

 

 

 

Les discours ont été ponctués par l’intervention des 2 parrains et ambassadeurs de l’école à travers le monde : Gérald Blaise et Charles Chorein.

N’ayant pas pu être parmi nous comme il le souhaitait (trop occupé à préparer la prochaine attaque intergalactique), Gérald, ancien étudiant d’ArtFx, nous a envoyé une vidéo de San Francisco depuis les studios ILM créés par Monsieur Georges Lucas.

 

 
GERALD BLAISE from ILM from ArtFX OFFICIEL on Vimeo.

 

Le second parrain de l’école, Charles, également ancien étudiant d’ArtFx, a travaillé dans divers studios internationaux dont la Weta en nouvelle Zélande sur le film « Le Hobbit » mais également dans le studio Moving Pictures Companie à Londres. Il a récemment travaillé sur le film « Jungle book » de john Favreau.

 

 
Puis visite de l’école :
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
Et enfin le cocktail organisé par la Ö
 

 

 

 

L’auteur de l’article

Comments are closed.